Pandora, la bible du vivre et laisser mourir

(Vaccins, Gardasil, Autisme, Sécurité sociale, Cancer, Chimiothérapie, Aimentation, OGM…)


Et si l'on nous avait menti, et si l'on avait dressé le portrait d'une réalité médicale basée sur le mensonge ? Et si tout ce que l'on nous avait inculqué en matière de soin depuis le début du XXe siècle était une mystification organisée pour valoriser non pas le soin, mais l'Ego du soin allopathique désormais souverain, le facteur économique, la rentabilité et le profit pour des producteurs particulièrement malveillants, comme nous le découvrirons tout au long de cette enquête.

Dans un corpus d'exemples, de témoignages de médecins naturopathes, oncologues, biologistes, chercheurs, scientifiques, Pandora propose d'élargir la perception de la conscience du sujet afin que chacun puisse se faire sa propre opinion, avec des éléments factuels et scientifiques, accompagnés d'analyses apportant un regard nouveau sur ces questions.

Pourrions-nous envisager un instant que l'entretien de la maladie soit une tromperie, une stratégie, une création méticuleusement organisée pour générer des profits ? Et dans le mépris total du patient ? Et si la maladie était entretenue à défaut de la guérir, si elle n'était pas soignée, mais juste maintenue dans la durée, afin de faire fonctionner une industrie médicale et pharmaceutique ?

Pandora propose des réponses à ces questions qui taraudent tous ceux qui s'intéressent à la médecine allopathique et aux explications qu'elle leur prodigue.   < En lire plus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Princesse Sara T2: La Princesse déchue

La chute des anges 1. Tomber